Zombie World War

Zombie World War 1.03

La guerre contre les zombies a commencé

Zombie World War est un jeu d’action du style shoot'em up où les morts-vivants essaient de vous dévorer pendant que vous les couvrez de rafales de tir. Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes de qualité
  • Armes et aides disponibles
  • Viser et tirer
  • Plusieurs scénarios possibles

Les moins

  • Quelque peu monotone
  • Apparence semblable pour tous les zombies

Très bon
8

Zombie World War est un jeu d’action du style shoot'em up où les morts-vivants essaient de vous dévorer pendant que vous les couvrez de rafales de tir.

Zombie World War est assez compliqué et vous n'avez pas le temps de reprendre votre souffle : des hordes de zombies apparaissent continuellement pendant que vous vous défendez avec les armes disponibles et autres aides.

Il n’y a qu’à viser

Dans Zombie World War, votre unique mission est de viser : le jeu tire pour vous en continu. La difficulté est de viser au bon moment et dans la bonne direction. Les zombies apparaissent de toutes parts et votre personnage reste, lui, dans la même position.

Pour vaincre les morts-vivants, vous avez 19 armes différentes à votre disposition, que vous pouvez débloquer dès que vous avez gagné suffisamment d’argent en réussissant les 126 niveaux successifs. De plus, vous pouvez compter sur certaines aides pour vous dégager à l’aide d’une explosion lorsque vous êtes coincé.

Profiter de l’espace disponible

Zombie World War est très facile à manier. Vous n’avez qu’à appuyer à l’endroit où vous souhaitez tirer et le jeu se charge du reste. S’il peut arriver que vous perdiez en visibilité au moment où vous appuyez, l’espace est bien réparti et vous avez assez de place pour cliquer.

En outre, lorsque vous souhaitez utiliser une attaque spéciale, vous n’avez qu’à glisser jusqu’à la zone de l’impact. Et pour changer d’arme, vous disposez de deux languettes de chaque côté du personnage.

Passionnant

Les graphismes de Zombie World War sont impeccables, même s’ils manquent parfois de lumière. Les scénarios sont particulièrement sombres et parfois vous ne pouvez pas voir distinctement si vous êtes sur le point de vous faire mordre.

De plus, vous voyez à tout moment une barre de progression qui vous indique le temps qu’il vous reste avant la fin du niveau, les aides disponibles et le temps qu’il vous manque avant de pouvoir utiliser une aide.

En résumé

Bien qu'il existe une liste interminable de jeux qui mettent en scène des zombies, Zombie World War est un des titres à essayer avec ses tirs en rafale et munitions illimitées.

Zombie World War

Télécharger

Zombie World War 1.03